WHEN
ART MEET
FASHION
Notre concept est simple : fusionner l’art et la mode pour envoyer des ondes positives. Nous aimons la façon dont l’art, en tant que langage commun, relie des personnes d’horizons différents. En même temps, en tant qu’outil d’expression puissant, l’art aide à transmettre des messages et à évoquer des émotions. Nous espérons que ces maillots de bain artistiques inciteront les gens à reconnaître leur beauté pure – chaque corps est une œuvre d’art qui doit être appréciée. Tout comme l’art n’a pas de normes, la beauté d’un être humain n’est pas déterminée par une taille ou une nuance de couleur de peau, pas plus que par la couleur de l’eau.
Chaque année, Aulala collabore avec des artistes du monde entier pour concevoir des vêtements de plage artistiques. Les couleurs vives ou minimalistes sont le récit visuel de la personnalité, de la passion et de la philosophie de l’artiste. Ces conteurs créatifs nous inspirent. C’est pourquoi nous souhaitons partager leurs histoires avec une communauté plus large
à travers nos collaborations.
Élégant et poétique, avec une pincée de mystère. Les créations de
Moon sont tout aussi intrigants visuellement que spirituellement. Elle tire son inspiration de la notion de “mauvais oeil”.
Très important dans la culture méditerranéenne et d’Asie de l’Ouest, le mauvais oeil est décrit comme une amulette protégeant la personne qui le porte des regards malveillants et envieux. Les créations de Moon sont imprégnées du pouvoir de la croyance et la richesse de sa culture.
Notre collaboration reprend les motifs colorés et pétillants de l’artiste qui puise ses inspirations dans le fameux mauvais œil. Mélange poétique entre traditions culturelles et modernité du monde de la mode.
Un pâtissier le jour, un pianiste la nuit, un artiste de tous les temps. Le dessin a été un mode pour Tristan de prendre une pause de la réalité et de rêver librement dans un autre univers vibrant créé par lui-même.
L’attrait particulier de la représentation d’expressions du visage de Tristan ainsi que son admiration pour l’artiste Kandinsky et ses œuvres abstraites ont contribué à la naissance de sa touche personnelle – Des visages colorés aux traits minimalistes qui émanent de différentes émotions.
Ces motifs reflètent des multiples facettes de la personnalité d’un artiste : il peut jouer différents rôles dans une vie, mais sa recherche à l’originalité et à la créativité demeure constante.
En observant les créations de JD Lorieux, nous constatons que le poisson est fréquemment utilisé dans ses clichés. Ces derniers nous ont donné l’idée d’utiliser un motif de poissons comme une signature dans la collaboration. Plus qu’un dessin esthétique, pour nous, le poisson symbolise la liberté et la vitalité.
Chez Aulala, l’émotion pure et authentique est notre principale motivation. Jean-Daniel Lorieux a trouvé sa passion dans la photographie, et nous vous invitons à trouver la vôtre. C’est en la découvrant que vous atteindrez ce sentiment ultime de liberté et d’appartenance à un univers qui vous est propre, et vous sentir “comme un poisson dans l’eau”.
Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de -10%