Vous avez une question par rapport à la livraison?
N’hésitez pas à contacter notre équipe par email: shop@aulalaparis.com
Les frais de livraison varient en fonction de la destination.
Aulalaparis offre la livraison gratuite pour tout commande supérieur à 50 euros dans la limite des destinations proposé par le site.
Pour tout colis à destination de la France métropolitaine il sera envoyé via notre transporteur La poste.
Les colis seront envoyés en mode Standard via La Poste Colissimo. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif :
Livraison en France métropolitaine sous quatre jours ouvrable après expédition.
Les délais d’expédition seront de 48h maximum.
Pour vous informer de la livraison de votre colis, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et rendez-vous :
Remarque: Si la boîte est trop petite et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste, d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.
Pour tout colis livré en point relais, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et choisissez l’une des options suivantes :
Les offres de vente en ligne présentées sur le site sont réservées aux consommateurs résidant en France ou, le cas échéant, dans un pays membre de l’Union européenne, et pour des livraisons dans ces mêmes zones géographiques.
La livraison s’entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Aulalaparis.com vous propose des modes de livraison ou de délivrance différents selon la nature du produit. Les frais d’envoi sont ceux précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande.
Aulalaparis.com s’engage, conformément à la date limite de livraison indiquée sur le Site pour chacun des Produits, à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après réception de commande. Les délais de livraison sont annoncés en jours ouvrés sur le Site lors de la commande. Ces délais incluent la préparation et l’expédition de la commande ainsi que le délai prévu par le transporteur. Aulalaparis s’engage à expédier les Produits conformément aux délais annoncés sur chaque fiche Produit et au niveau du panier, sous réserve que le paiement de la commande n’ait pas été préalablement refusé. Cependant, si un ou plusieurs Produits ne pouvaient être livrés dans le délai initialement annoncé, Aulalaparis.com adressera un email indiquant au Client la nouvelle date de livraison. Les Produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de Aulalaparis.com ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison. A la livraison, il pourra être demandé de signer un bon de réception. Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte postale.
A la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du Produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.
Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de -10%