Aulala est créée en 2019 par une équipe de jeunes passionnés aux multiples origines culturelles. Notre concept est simple : intégrer l’art dans la mode. Ce que nous aimons dans l’art, c’est sa représentation de langage commun qui rapproche des personnes de tout horizon. C’est également un outil d’expression, permettant de délivrer des messages et susciter les émotions autrement que par les mots. Par cette fusion de l’art et de la mode, notre objectif est de diffuser cette positivité. Pour cela, le choix du maillot de bain n’a pas été choisi par hasard : de toutes les pièces dans la mode, le maillot est celui qui, selon nous, reflète le plus la joie de vivre de par son utilisation pour nos meilleurs moments à la plage ou sur une terrasse ensoleillée. Nous mêlons les beaux souvenirs qu’apportent les maillots de bain et l’esprit pétillant de l’art, pour créer ensemble un message positif et inspirant.
Une marque jeune « par esprit » qui soutient de jeunes talents en leurs offrant un terrain de jeu pour faire leurs premières armes.
À travers nos différents projets de collaboration (photo, web, design, sales…), nous donnons la possibilité à des artistes naissant d’exprimer leur art et leur passion.
Leur donner cette opportunité, c’est aussi un moyen d’exprimer notre vision du monde et nos passions. Aulala, c’est avant tout un groupe de jeunes débordant d’idées, fiers de dire pourquoi ils existent.